L’AC Amiens vers une victoire sur tapis vert ?

Feignies AC Amiens
©PHOTOPQR/VOIX DU NORD/Sami Belloumi/MaxPPP

Largement battu par Feignies-Aulnoye 4-0 lors de la quatrième journée de National 3, l’AC Amiens devrait finalement remporter le match sur tapis vert. En cause, la présence sur le terrain d’un joueur normalement suspendu pour cette rencontre. 

Un suspendu aligné du côté de Feignies ?

D’une déroute à une victoire sur tapis vert, l’AC Amiens devrait empocher trois points inespérés à l’issue de son match face à Feignies-Aulnoye, l’actuel leader de National 3. Battu sur le terrain, avec pas moins de quatre buts encaissés en première période, les Amiénois ont affronté une équipe qui aurait fait un joueur suspendu. En l’occurrence Mario De Sousa Ferreira, le latéral gauche de Feignies, qui aurait écopé d’un match de suspension avec une date d’effet au 20 septembre.

Une potentielle bévue administrative qui devrait donc offrir la victoire sur tapis vert, « peu glorifiante » reconnaît Azouz Hamdane, à l’AC Amiens. La réponse appartient désormais à la Ligue des Hauts-de-France qui doit encore entériner le résultat et qui devrait donc prendre connaissance de cette erreur de la part du club de Feignies-Aulnoye.

R.P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.