La Tribune France Bleu Picardie débriefe l’actu de l’Amiens SC

Comme chaque lundi, de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission La Tribune des Sports. Autour de Mathieu Dubrulle, les polémistes de l’émission débattront après le match nul de l’Amiens SC chez la lanterne rouge Nancy, vendredi dernier.

L’Amiens SC s’enlise en Ligue 2

Tout proche d’une victoire qui semblait lui tendre les bras, l’Amiens SC s’est sabordé en disputant l’intégralité de la seconde période à neuf contre onze, vendredi soir à Nancy. Résultat un troisième match nul consécutif et un cinquième match de rang sans victoire qui plonge les Amiénois au dix-huitième rang après dix journées. Avec un seul succès depuis le début de la saison, la troupe de Philippe Hinschberger est bien loin des ambitions de top 5 qui apparaissent aujourd’hui totalement illusoires, même à ceux qui parviennent encore à se montrer optimistes. Peut-on tirer des enseignements positifs de ce match ? Est-il plus que jamais temps de tirer la sonnette d’alarme et de se rendre compte de la dangerosité de la situation ? Peut-on exonérer Bamba et Tolu de toutes responsabilités après leur expulsion ?

Tous ces sujets seront évoqués et alimenteront les débats des polémistes, dont notre rédacteur en chef Romain Pechon. Les traditionnelles rubriques comme les Oui/Non, le concours de pronostics et le quiz seront également de retour. A ne manquer sous aucun prétexte !

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David Obaton
David Obaton
3 mois il y a

Bonsoir à tous,
Je respect et j’avoue les qualités, les connaissances d’un des Meilleurs Entraîneurs de ligue 2 bkt.
Cependant pour moi, c’est lui qui est responsable d’un manque de briefing d’avant match !
C’est lui qui est le plus expérimenté, mais il a homis de dire à ses joueurs, que le plus expérimenté sur le terrain… CT l’arbitre, Olivier THUAL est proche de la retraite (Fin de saison). Tout ça pour dire que CT le patron ++
(Sachant qu’en plus il n’y a pas le VAR).
Félicitations tout de même au groupe et je rejoins en celà M. Louis MULAZZI (Une nouvelle page démarre…….)
Félicitations également à M. Philippe Hinschberger ( On ne peut pas penser à tout ).
Ça se serait .
Bon courage, le TFC n’est plus imbattable depuis ce soir. C’est peut-être aussi un signe.
Allez Amiens ⚽🖤⚽🖤⚽🖤
Bon nuit.
David.