Kevin Rocheteau (USL Dunkerque) : « Pas une bonne soirée pour moi et l’équipe »

Kevin Rocheteau USL Dunkerque
Anthony Bibard / FEP / Icon Sport

Passé tout proche de trouver le fond des filets à deux reprises, Kevin Rocheteau a buté par deux fois sur un excellent Régis Gurtner qui a empêché l’USL Dunkerque de revenir dans le match.

On imagine beaucoup de déception après ce lourd revers…

On était venu là pour faire un gros match, on avait bien travaillé toute la semaine et je pense que l’on est passé à côté. On n’y était pas sur les vingt-cinq premières minutes et ça nous a mis dedans en prenant ce premier but. On a essayé de réagir, on a deux ou trois occasions, on ne les met pas. C’est dur à encaisser mais il ne faut pas lâcher. On ne lâchera pas parce qu’on n’est pas comme ça, mais il faut vite réagir. Auxerre ou pas, il faudra gagner.

Après une bonne série, vous replongez…

Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde. C’est compliqué, il faut réagir contre Auxerre, c’est tout ce que je peux dire.

Votre tête aurait pu tout changer…

C’est sûr. On serait revenu à 1-1 et la dynamique aurait sûrement changé de camp. Je fais ce que je peux, je saute bien, je la mets bien, mais le gardien la sort. J’en ai une autre en première mi-temps que je voyais dedans, sincèrement. Il a fait deux top arrêts. Je suis un attaquant, j’ai envie de marquer donc forcément ce n’est pas une bonne soirée pour moi et pour l’équipe.

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires