Kader Bamba (Amiens SC) : « Ça devait se faire depuis bien longtemps »

Buteur pour sa toute première apparition sous le maillot de l’Amiens SC, d’un coup franc expédié dans la lucarne opposée en match amical ce samedi face à QRM (1-1), Kader Bamba est soulagé et heureux que son transfert en Picardie soit enfin effectif après son faux départ de Nantes lors du dernier mercato hivernal.

Heureux de la confiance témoignée par l’Amiens SC

« Je me suis bien senti dans l’équipe. Je m’entraîne depuis jeudi et tout se passe très bien. C’est bien d’avoir pu faire un bout de match et ça s’est très bien passé, je suis content. Je suis venu pour aider l’équipe, pour jouer personnellement, je suis content d’être là et j’espère que je vais pouvoir apporter un plus. Je devais être là depuis six ou sept mois mais ça s’est finalement fait que cet été. Maintenant, je suis là et j’espère que ça va bien se passer pour tout le monde. J’ai choisi Amiens parce que ça devait se faire depuis bien longtemps, ça a joué dans mon choix. Je suis un joueur qui fonctionne à l’affectif, j’avais besoin de la confiance que me témoigne le club. Je sais donc que ça va bien se passer. J’ai hâte d’être au match contre Rodez et de faire mes débuts en championnat avec je l’espère une victoire pour l’équipe. »

Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « Un recrutement qu’il faudrait faire au début de saison »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires