Fraichement débarqué à Sochaux, Julien Masson a été présenté lors de sa première conférence de presse. L’occasion de revenir sur les raisons de l’arrivée de l’ancien joueur du VAFC.
Une arrivée évidente pour tout le monde
Au moment de présenter Julien Masson, le directeur sportif de Sochaux, Julien Cordonnier, n’est pas passé par quatre chemins. « C’est un chien sur le terrain, un garçon au service du collectif. » Cela permet de poser les bases de la saison qui attend le milieu défensif. Le coach Vincent Hognon a aussi chanté les louanges de son futur joueur, dans un style moins direct. « C’est un joueur de devoir, qui comprend, qui compense. »
Julien Masson a présenté son arrivée comme un choix du cœur. « J’avais déjà eu l’opportunité mais que ça ne s’était pas fait, donc dès que j’ai su qu’il y avait Sochaux je n’ai pas hésité. » L’ancien joueur du VAFC voit son arrivée chez le pensionnaire de National 2 comme une évidence. « C’est un club qui me ressemble, avec les mêmes valeurs comme l’humilité et le travail. » Le FCSM a également présenté Mehdi Jeannin, Youssouf Bendjaloud et Jonathan Mexique.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport