Juan Otero (Amiens SC) : « Je ne me sentais pas bien en Europe »

Juan Otero

Après deux ans et demi assez décevants en Picardie, Juan Otero vient d’être prêté avec option d’achat automatique au club mexicain du Santos Laguna. Une libération pour l’attaquant colombien qui n’a jamais réussi à prendre ses marques sous les couleurs de l’Amiens SC.

Libéré d’un poids

« Je ne me sentais pas bien en Europe, c’est ce qu’il me manquait. Ils me faisaient jouer en tant que latéral alors que je suis attaquant ! J’aime marquer des buts. Normalement, je joue en pointe, mais je peux m’adapter à n’importe quelle position en attaque. A gauche, les choses se passent plutôt bien pour moi. Quand je suis arrivé ici (au Mexique), j’ai eu l’impression de voir les installations d’une grande équipe dans tous les aspects. Ils m’ont bien accueilli, je me sens bien et je dois continuer à aider l’équipe. Ils m’ont mis en confiance, je suis content et je veux continuer à grandir jour après jour. »

Saman Ghoddos et Juan Otero encore décisifs !

Désireux d’intégrer la sélection colombienne

« C’est une ligue très intense, avec beaucoup d’équipes qui jouent très bien. Les joueurs colombiens viennent ici pour s’améliorer. En plus de ça, ici, au Mexique, j’ai une possibilité d’atteindre la sélection nationale. On m’a dit qu’ici, c’est comme une famille et que tout le monde encourage. Les gens m’ont souhaité la bienvenue et je suis très content d’avoir pris la décision de venir ici. Avec le soutien des fans, on va continuer à grandir et à s’améliorer. Santos Laguna veut être tout en haut, et on veut gagner tous nos matches pour atteindre notre objectif. »

Source : LigaMX

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Xota
Xota
4 mois il y a

Fallait le dire plutôt gros malin 🤦🏻‍♂️ Le Mec a 2 pied carré, il reste 2 an et demi Amiens pour rien gagner a part une relégation et au final après sont départ il vient faire sa victime comme quoi il aime pas l’Europe ! C’est un sketch tout a lui ce gars 🤦🏻‍♂️

Ced
Ced
4 mois il y a

Pauvre garçon que cet Otero… Il dit tout et son contraire. Il nous explique U’a Amiens on ne le faisait pas jouer à son vrai poste d’où ses difficultés, et juste après il explique qu’il peut s’adapter à n’importe quel poste… OTERO restera toujours aussi flou et incohérent , que ce soit sur le terrain que dans ses propos. Et puis on ne savait pas qu’une mauvaise acclimatation empêchait de cadrer des frappes et ce, durant 2 ans…! Et enfin on a le fin mot de l’histoire : Au Mexique il a été bien accueilli et on lui a souhaité la bienvenue… Ça n’a pas du être le cas à Amiens ?.. Ce pourquoi il ne savait plus jouer..
Bon vent Otero, tu ne nous manquera pas non plus ! RIP.

Lorient Pelissier

Le Lorient de Pelissier s’impose à la 96e minute

Ligue 2 Amiens SC

Ligue 2 : Jean-Michel Aulas propose une profonde refonte !