José Fonte (LOSC) : « Nos attaquants ont fait du très bon travail »

José Fonte LOSC
JB Autissier / Panoramic / Imago

Capitaine d’un LOSC victorieux pour la deuxième fois consécutive cette semaine, José Fonte a souligné le gros travail fourni par les attaquants lillois pour gêner les Strasbourgeois, sur la pelouse de La Meinau.

La solidarité paye

« C’est toujours difficile de jouer ici, chez une équipe très physique qui cherche beaucoup le jeu direct, surtout une fois que Ajorque est entré. On a été capable de gagner les duels et de se battre jusqu’à la fin pour repartir avec les trois points. On s’était avant le match que le plus important était de mettre la pression en jouant avec une ligne plus haute et être loin de notre surface.

Il ne leur fallait pas laisser de temps pour qu’ils donnent de bons ballons aux attaquants. Nos attaquants ont fait du très bon travail. On a beaucoup parlé de gagner les duels, faire les efforts parce que c’est notre ADN. L’an dernier, on a gagné beaucoup de matches 1-0 parce que tout le monde se battait, travaillait défensivement.

Timothy a beaucoup d’énergie, de vitesse. Malheureusement, il a eu quelques blessures. En ce moment, il est bien et il apporte beaucoup à notre équipe. Ce soir, il a fait un très bon match et il est important pour nous. »

Source : Prime Video

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires