Très déçu après la défaite de Rodez contre l’Amiens SC, Joris Chougrani estime que son équipe n’a pas su s’appuyer sur le but inscrit en première période. Et même s’il estime que le penalty accordé aux Amiénois n’était pas valable, il ne veut pas se cacher derrière ce seul fait de jeu.
Rodez a perdu le fil
« On est dans une spirale négative et on fait chaque fois la petite erreur qui nous met au fond du trou. C’est dur d’avoir qu’un point, au regard de la débauche d’énergie, après ces trois matches. On n’arrive pas à tenir le score, on aurait dû rester solide et garder le résultat. On concède quelques occasions mais notre gardien fait les arrêts nécessaires. En deuxième mi-temps, ils se relancent avec le penalty. Pour moi, il n’y a pas penalty mais ce n’est pas là-dessus qu’on perd le match. C’est rageant dans la situation dans laquelle on est, on a perdu trop de temps à râler auprès de l’arbitre au lieu de se consacrer au jeu et d’aller de l’avant. »
Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Notre victoire est méritée »
La Rédaction (avec France Bleu Picardie)
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.