Jordan Lefort : « Je n’ai aucune raison de partir »

Malgré l’intérêt manifesté par le RC Lens afin de le recruter dès cet hiver, afin de pallier plusieurs absences, Jordan Lefort s’est montré catégorique : il ne quittera pas Amiens en cours de saison.

Des rumeurs ont récemment fait état d’une approche du RC Lens pour attirer Jordan Lefort dans ses filets. Droit dans ses bottes, le défenseur Amiénois ne l’a pas nié, mais a rappelé sa situation avec l’Amiens SC. « Il y a un intérêt de Lens, oui, lance Lefort. Mais j’avais parlé avec le coach début janvier, et il ne souhaitait pas que je parte, et ça s’arrête là. J’ai encore deux ans et demi de contrat, donc il n’y a pas de raison que je parte. »

Un message qui se veut rassurant, quelques heures après que le club a affirmé que le joueur ne quitterait pas Amiens cet hiver. « C’est clair avec le coach de mon côté, mais ce qu’il se passe au-dessus, ça ne me concerne pas, explique le défenseur. Je n’ai aucun problème avec le coach, j’ai du temps de jeu, donc je n’ai aucune raison de partir pour le moment. » Voilà qui devrait soulager bon nombre de supporters qui s’inquiétaient déjà d’un possible départ.

A.R avec R.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.