Jonathan Isambart (US Camon) : « C’est un match frustrant »

Isambart Camon

Sorti à la cinquantième minute, Jonathan Isambart estime que son équipe aurait pu faire mieux si elle n’avait pas manqué le tournant du match face à Marck-en-Calaisis, pour l’ouverture du championnat de Régional 1. Entretien. 

Vous avez vécu un match compliqué avec l’expulsion juste avant la mi-temps…

C’est un match frustrant parce qu’on avait bien entamé la partie, à part les dix premières minutes, mais sinon on s’est procuré pas mal d’occasions et on était vraiment bien rentré dans le match. Après, on ne va pas incriminer Rayan (Da Veiga), mais l’occasion, elle nous fait vraiment mal, parce que s’il la met, c’est un autre match, je pense. Après, ça engendre un carton rouge et des changements et moi qui sort à la cinquantième minute, c’est frustrant. C’est le tournant du match pour moi.

Surtout que vous n’avez pas démérité en deuxième mi-temps…

On n’a pas été mis en danger plus que ça, alors qu’on était à dix. Après, comme je viens de dire, l’occasion est le tournant du match, parce que s’il la met, on ne prend pas le rouge derrière. Et je pense qu’on aurait pu en marquer encore un.

À titre personnel, vous faites une bonne première mi-temps…

Oui, c’est frustrant et je suis très énervé parce que je fais une très bonne première mi-temps et j’étais très bien en jambes. Je ne suis même pas fatigué et je n’ai même pas mal aux jambes et je sors à la cinquantième, c’est frustrant et je suis un peu énervé parce que j’avais envie de jouer et je ne pense pas que j’étais la personne à sortir. Après le coach a fait ses choix. Après, on a quand même le droit de ne pas être d’accord. Je suis énervé parce que j’avais autre chose à donner.

Tirez-vous quand même du positif de ce match ?

Oui, j’en tire du positif dans le sens où on s’est procuré quand même pas mal d’occasions. On était bien en place, on jouait bien nos ballons, on arrivait à le poser, etc. Le tournant du match, c’est vraiment l’occasion.

Titi Buengo (US Camon) : « On est passé à côté de notre match »

Vous allez pouvoir repartir de l’avant avec la Coupe de France la semaine prochaine…

La Coupe de France, c’est une autre mentalité. Il faut passer les tours. Comme on l’a dit avec le président, la Coupe de France est intéressante pour le club. Intéressant pour nous en tant que joueurs, mais surtout pour le club, au niveau des rentrées d’argent, etc. Nous, on veut aller le plus loin possible. La Coupe de France, c’est une autre mentalité que le championnat.

Propos recueillis par Emilien PAU

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires