Jonathan Gradit (RC Lens) : « Il fallait mettre les ingrédients »

Jonathan Gradit RC Lens
Franco Arland/Icon Sport

Ce soir, les esprits sont à la satisfaction et à la fête pour le RC Lens. En outre, c’est notamment le cas pour Jonathan Gradit, qui était au duel avec Kylian Mbappé toute la soirée. Néanmoins, s’il se montre content, le but encaissé ne le laisse pas indifférent !

Jonathan Gradit a « surveillé » Mbappé

« C’est fantastique, une soirée extraordinaire, comme on l’avait rêvée. Il fallait mettre les ingrédients pour, on l’a bien fait ce soir. C’était une soirée quasiment parfait, même si nous étions déçus de prendre un but comme ça, où ils reviennent assez rapidement. Concernant le duel avec Kylian Mbappé, il faut toujours le surveiller, c’est impressionnant. Sur mon carton jaune, je pensais avoir la balle. Mais derrière, il remet un coup de boost, j’étais un peu surpris. C’est un grand joueur, il fallait le surveiller de près. Mais ça s’est bien passé, puisqu’on l’a pas trop vu, c’est une bonne soirée pour nous.
Relancer la Ligue 1 ? Vous savez, avec l’effectif qu’ils ont, en termes de régularité, ils sont impressionnants. Aussi, comme je l’ai dit, on va jouer notre va tout jusqu’au bout avec notre force collective qui est incroyable. Il faut qu’on continue à faire ce que l’on fait bien, jouer tous ensemble, ne pas se prendre pour d’autres. En faisant des choses comme ça, on va faire de grandes choses. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *