Jonathan David (LOSC) : « Si je marque le penalty, on gagne »

David LOSC
Anthony Dibon/Icon Sport

Acteur malheureux du match nul du LOSC face au FC Nantes (1-1), avec un penalty raté en seconde période, Jonathan David ne cachait pas sa déception après ce nouvel accroc des Dogues. Incapables de confirmer en championnat sa bonne dynamique en Ligue des Champions, les Lillois stagnent en deuxième partie de tableau.

Le LOSC n’a pas trouvé la clé en Ligue 1

« Pour l’instant, c’est plus difficile en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions. On va continuer à travailler et à un moment donné ça va payer. C’est frustrant de toujours se faire reprendre au score, on aimerait vivre des matches un peu plus facile parfois. C’est le football, il faut l’accepter. Si je marque le penalty, on gagne le match, sachant qu’ils sont à dix. On contrôlait plutôt bien le match jusque-là. En tout cas, on essaie, on prend tous les matches au sérieux. Je ne sais pas vraiment ce qu’il nous manque en championnat. Je ne pense pas que ça vienne de la fatigue, on récupère bien après les matches. On sait qu’on n’en fait pas assez jusqu’ici. On était en mesure de décrocher la victoire sur ce match. Je ne suis pas inquiet mais on n’est pas là où aimerait être. Dans le vestiaire, il y avait de la déception mais pas d’inquiétude. »

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires