Que de déception pour le LOSC qui n’a pas réussi à battre Troyes et ainsi s’assurer la Ligue Europa. Les Dogues devront passer par un barrage pour la Conférence League, de quoi laisser déçu Jonathan David. Le Canadien a même été interrogé sur son avenir et a répondu.
Jonathan David évoque son avenir
« À chaud, c’est sûr, beaucoup de déception. On savait qu’avec une victoire, on gardait cette quatrième place et nous étions en Europa League. Ça a été un match compliqué. On a su garder la possession, mais ils étaient très dangereux en transition. Après, je pense que sur le seul moment de possession qu’ils ont eu, ils ont marqué. C’est décevant, on aimerait avoir la victoire… À chaud, c’est beaucoup de déception. Ils étaient très bas. Ils jouaient à trois derrière et très serrés. Forcément, il y avait peu d’espaces pour essayer de trouver la petite profondeur ou autres. On a quand même trouvé le but qui est un point positif. Après, on est allés pour le deuxième, mais on n’a pas trouvé. Je suis encore là, je suis en contrat jusqu’en 2025. Pendant l’été, on va voir ce qu’il se passe, mais je suis encore lillois. »
Source : Prime Video
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.