Jonathan Clauss (RC Lens) : « Une victoire claire, nette et précise »

Jonathan Clauss RC Lens
JB Autissier / Panoramic / Imago

Au sortir du large et logique succès du RC Lens face au FC Metz (4-1), Jonathan Clauss regrettait néanmoins les coups de frayeur subis et qui auraient pu coûter plus cher aux Lensois.

Une victoire méritée

« Pour moi, cette victoire est claire, nette et précise. On a eu une entame très bonne avec en plus l’ouverture du score assez tôt dans le match. On se fait un peu peur sur une inattention, mais ça nous réveille parce que je pense qu’on est un peu endormi après le premier but. On remet un coup de collier, on met ce 2-1 mais encore une fois on voit qu’il faut qu’on se fasse un peu peur pour qu’on remette réellement la machine en route. Une fois qu’on la met vraiment en route, ce n’est que du plaisir et je pense que ça s’est vu. Je pense qu’il y a l’aspect physique qui joue, parfois, parce qu’on essaye de faire tous les efforts physique mais à force d’avancer, d’avancer, on doit quand même respirer. Ce sont des moments plus délicats que d’autres mais on sait aussi le faire, et il faut le faire dans une saison. Il faut que l’on prenne cette habitude de reculer sans forcément se faire peur. »

Source : Prime Vidéo

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires