International français depuis peu et auteur d’une très grosse saison avec le RC Lens, avec notamment cinq buts et onze passes décisives à son actif, Jonathan Clauss ne va pas manquer de prétendants durant l’intersaison. A un an de la fin de son contrat, le piston droit semble plus que jamais sur le départ.
Le RC Lens devrait perdre un cadre
« Pour l’instant, je suis à Lens. et pour l’instant, j’y reste. J’ai un contrat jusqu’en 2023. Après, je pense être là à la reprise. Les discussions, je les découvre un peu comme beaucoup. On me pose souvent la question, écoutez tant que je n’ai pas de contrat sur la table, tant que je n’ai pas de discussions avec Lens… Ça va être un moment clé de ma carrière.
Des envies d’aller ailleurs ? Oui, mais ça dépend où et ça dépend pourquoi. Marseille ? Je l’ai découvert comme vous, je n’en avait aucune idée. Jouer une Coupe d’Europe est un objectif personnel. Maintenant, partir pour partir, cela ne m’intéresse pas. Mais si c’est partir pour découvrir quelque chose de solide avec un gros projet sportif, ce sera compliqué de dire non. Je laisse le temps faire. Quand les discussions avanceront correctement et qu’on sera à peu près tous d’accord sur mon avenir, tout le monde le saura. »
Source : La Chaine l’Equipe
Un commentaire
Commenter