Sur le départ de l’OGC Nice en cette fin de mercato, Jonathan Clauss attise encore des convoitises après son départ manqué au Bayer Leverkusen. La Juventus, qui devrait par ailleurs accueillir Loïs Openda, aurait coché son nom.
Loïs Openda et Jonathan Clauss bientôt sous le même maillot ?
Et si, après avoir pensé qu’il rejoindrait Loïc Badé à Leverkusen, Jonathan Clauss s’apprêtait à faire la paire avec un autre ancien Sang et Or ? Tout proche de s’engager avec la Juventus, Loïs Openda pourrait en effet être suivi par le piston droit de 32 ans. Selon les informations de Foot Mercato, le club italien qualifié en Ligue des champions discuterait même avec l’OGC Nice autour de la faisabilité d’un transfert.
Il y a quelques jours, les Aiglons avaient empêché le départ de leur joueur vers le Bayer Leverkusen, pas décidé à s’aligner sur les 20 millions d’euros exigés par le club azuréen. La Juve saura-t-elle faire plier le board niçois, qui devrait déjà débourser au minimum 40 millions d’euros pour le prêt payant avec obligation d’achat de Loïs Openda ? Les deux ex-Lensois s’étaient seulement croisés à l’été 2022, quand le Belge arrivait de Belgique et que l’international français (14 sélections) prenait la direction de Marseille.
Crédits photo : Emilian Baldow/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube