Jonathan Bamba (LOSC) : « On a retrouvé de la solidité »

Jonathan Bamba LOSC
Anthony Dibon/Icon Sport

Jonathan Bamba a été bien en jambes lors de la victoire du LOSC à domicile ce samedi soir (2-1). L’ailier gauche des Dogues a été percutant et n’a pas manqué de parler de son état de forme à la presse après la rencontre. Il a également été question d’Adam Ounas, un joueur qu’il a encensé.

Adam Ounas continue sa montée en puissance, il a été précieux ce soir (ndlr : samedi soir) …

Comme on le sait, c’est un très bon joueur. Néanmoins, il avait peu de temps de jeu en Italie, il est arrivé au LOSC. Et c’est ce qu’il nous manquait, de la percussion. C’est ce qu’il nous apporte dans l’équipe et il est récompensé par un but.

C’est important de l’emporter avant la trêve ?

Bien sûr c’est important. Il nous manquait des points. On savait qu’on jouait très bien, qu’on arrivait à mettre les équipes en difficulté. Pourtant, on encaissait beaucoup de buts. Là, on a retrouvé de la solidité.

L’an dernier vous avez traversé la saison comme un fantôme, aujourd’hui vous n’êtes plus le même joueur…

Un fantôme carrément ? (rires) Non non, je suis toujours le même joueur, je travaille toujours. En ce moment, je suis récompensé et l’équipe aussi. De fait, c’est à moi de continuer sur cette lancée. Je suis bien, le système fait que je suis plus épanoui. Le coach a confiance en moi, j’ai aussi cette confiance des dirigeants et des partenaires. Tant mieux pour moi et pour l’équipe.

Propos recueillis par Arthur LASSERON

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires