Jocelyn Gourvennec (LOSC) : « On a concédé très peu d’occasions »

Gourvennec LOSC
FedericoPestellini/Panoramic/Imago

Après un match nul très ennuyant face au FC Séville, l’entraîneur du LOSC a aimé la prestation de son équipe qui a répondu présent face à l’une des meilleures équipes d’Espagne.

On a répondu présent dans un match de Ligue des Champions. On a joué une équipe forte, une des meilleures de Liga. Ils n’ont perdu qu’un match, ils marquent à tous les matches. On les a bien contenu. On a plutôt bien défendu, et on a concédé très peu d’occasions. Le LOSC a répondu présent. C’est un point, on en aurait eu trois si on avait été plus tranchant dans les vingt derniers mètres.

Julen Lopetegui (FC Séville) : « On aurait pu gagner »

Je trouve qu’on a manqué d’un peu de folie. Il nous a manqué ça pour les pousser à la faute, les faire défendre dans leur surface. C’est en ça que c’est frustrant. Il manque le petit truc qui fait qu’on ne prend pas trois points. Ce soir, c’était un match relevé. Il nous manque un petit truc pour gagner ce match. Il faudra s’inspirer du match de Salzburg à Séville quand on ira là-bas. Mais on a d’abord Brest à jouer chez nous, puis le match au Parc. On est à la bagarre, on est présents.

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.