Jocelyn Gourvennec (LOSC) : « Le groupe est très heureux et soulagé »

Jocelyn Gourvennec
Anthony Dibon / Icon Sport

Passé par un trou de souris pour l’emporter face à Strasbourg, le LOSC a enfin regoûté au succès un mois après sa dernière victoire. De quoi soulager un Jocelyn Gourvennec qui voulait voir son équipe se remettre à gagner, peu importe la manière.

Un grand « ouf » poussé à Lille

« Je ne veux pas que l’on parle de classement, de résultat, de points parce que ce n’était pas l’objectif du match. Il fallait casser cette spirale, regagner un match, retrouver des sourires dans le vestiaire, ce que je viens de voir. Le groupe est très heureux et soulagé. On a vécu deux semaines difficiles parce qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait contre Lens. Le match d’aujourd’hui était dur. On a vu une équipe de Strasbourg en confiance et nous, pas du tout, avec le ballon qui brûlait un peu les pieds. Ca a été dur. Le contexte, on n’a pas l’habitude de ça ici. Il a fallu composer avec ça. Je veux croire que la récompense à la fin c’est parce que les joueurs y ont mis un gros coeur avec plein d’imperfections. On n’a jamais lâché. Léo nous maintient dans le match, c’est évident, parce qu’ils ont des grosses occasions. Pour une fois, ça tourne pour nous, ce n’est pas arrivé souvent cette saison. Je suis très content du résultat, de casser cette spirale, de reprendre trois points dans ce que je considère le match le plus dur de la saison. »

Source : Canal+

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.