Jocelyn Gourvennec (LOSC) : « Incroyable de ne pas se qualifier »

LOSC Gourvennec
Anthony Dibon/Icon Sport

Abattu après l’élimination du LOSC par le RC Lens (2-2, 4-3 tab), alors que les Nordistes menaient 2-0 à l’heure de jeu, Jocelyn Gourvennec regrette fortement les occasions de break manquées par son équipe en seconde période. 

Le LOSC a laissé passer sa chance

« Je suis très déçu de ne pas être qualifié, je me demande encore comment o peut ne pas être qualifié. Faire ce match à l’extérieur, prendre le dessus à un moment donné, ne pas passer et se faire ramener à la fin. On peut se reprocher de ne pas se mettre à l’abri alors que ça nous tendait les bras. On leur a posé énormément de problèmes, puis comme souvent en coupe l’équipe adverse revient et on se fait remonter sur un ballon qui traîne à la fin. En tout cas, j’ai vu un LOSC cohérent, équilibré, qui a montré beaucoup de bonnes choses. C’est tout simplement incroyable de ne pas se qualifier. Mener 2-0 à la mi-temps, c’était le minimum. On doit vraiment aggraver le score, parce qu’on n’a pas des demi-occasions. On ne se qualifie pas, on s’arrête là, alors qu’on aurait dû passer. La déception est grande, notamment chez les joueurs qui ont la sensation d’être passé à côté de quelque chose. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article