Jocelyn Gourvennec (LOSC) : « C’est une grosse déception »

Gourvennec LOSC
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Retour manqué pour Jocelyn Gourvennec sur le banc du LOSC. A Brest, l’entraîneur lillois n’a pas su trouver la solution pour revenir au score et éviter le piège (2-0).

Regrets sur l’inefficacité

« C’est une grosse déception, une grosse frustration par rapport à la physionomie du match. On a raté notre entame. On savait qu’il y aurait beaucoup de jeu long, beaucoup de duels. On est en retard sur le centre, à la réception. On a couru après le score tout le match, on a fait un attaque/défense. On a bien coupé leurs transitions. Jusqu’au penalty à la 94e, on ne se remet pas à la faute. On a touché trente-trois fois le ballon dans la surface, ce qui est énorme. On a été totalement inefficaces.

Je pense que la frustration de buter, de ne pas y arriver, vient des arrêts de Bizot. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On jouait trois matches resserrés. Brest est très compliqué à jouer chez lui, c’est une équipe qui est engagée, c’est un peu un match à l’anglaise. On a tenté beaucoup de choses, mais on a buté. On aurait dû marquer en première mi-temps. C’était un match pour mettre beaucoup de centres, on a tenté, mais Bizot a fait un grand match. »

Source : Prime Video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.