Capitaine d’un Troyes qui a fait un cauchemar sur la pelouse du RC Lens, Jimmy Giraudon estime que son équipe a tout raté et ne méritait rien d’autre qu’une loure défaite en terre artésienne.
Un soir à oublier
« Rien n’a fonctionné. On a bien entamé le match sur les dix premières minutes, on sortait sur le joueur, on mettait la pression, mais après ce début de match on a complètement sombré. On est tombé sur une belle équipe de Lens mais on est complètement passés au travers de ce match. Il faut dire ce qui est. On s’est fait manger dans tous les compartiments, que ce soit l’agressivité ou la technique. C’est un match sans.
On restait sur trois bons matches, on avait à coeur d’en faire un bon ici sur la lancée des derniers. On a bien commencé mais on a sombré. Collectivement, techniquement, dans l’agressivité, on n’y était pas et contre des équipes comme ça, ça ne pardonne pas. On fait des erreurs de placement, on n’est pas sur le porteur de ballon et derrière ça centre, ça marque… C’est une grande équipe !
C’est un match à oublier mais il va nous faire grandir aussi. On sait que contre ce genre d’équipes, si on n’est pas dedans, on le paye cash. On prend 4-0 et c’est mérité. Quand on ne met pas les ingrédients que l’on doit mettre, on le paye cash en Ligue 1. »
Source : Prime Video