Jimmy Cabot (RC Lens) : « On a pas fait assez mal »

Jimmy Cabot RC Lens
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Pour sa première défaite de la saison, le RC Lens se heurte au LOSC dans le Derby du Nord (1-0). Certains joueurs n’ont pas caché leur frustration, à l’image de Jimmy Cabot. Le Lensois est revenu devant la presse sur les faits de jeu, le scénario du match ou encore le contexte de derby.

Un manque d’intensité selon Cabot

« Forcément, c’est décevant. Ce n’est pas ce qu’on espérait aujourd’hui pour le RC Lens. Comme je le disais, c’est surtout dans le contenu. Par rapport à ce qu’on a montré depuis le début de saison, c’est embêtant de ne pas réitérer ça, qui plus est dans le derby. Les penaltys sont des faits de jeu. Des fois ils sont pour nous, des fois ils sont contre. C’est comme ça. Mais derrière, il y a du temps pour revenir.
On a fait de bonnes choses pendant une partie de la première mi-temps. Il n’y a pas eu assez de bonnes choses sur la durée du match pour l’emporter, au-delà du penalty. Les Lillois ne nous ont pas fait déjouer. Le match est haché. Maintenant, c’est un derby, il y a beaucoup de duels et de temps morts. C’est un derby, on a pas réussi à mettre l’intensité et le jeu vers l’avant qu’on a l’habitude de faire. On a pas fait assez mal pour créer quelque chose. »

Propos recueillis par Adrien ROCHER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *