Après Annecy et Sochaux, l’Amiens SC a enchaîné un troisième succès de rang face à Bastia (3-1), ce samedi à la Licorne. Un succès qui confirme la solidité du groupe selon Jessy Benet, qui savoure ce bon début début de saison à sa juste valeur.
L’Amiens SC retrouve et redonne du plaisir
« Ce n’était pas une victoire facile mais on a su être solide, en mettant les buts quand il le fallait. Le but en fin de première période a fait du bien. On a plus souffert en deuxième mi-temps mais on a su tenir la victoire. Quand on a un groupe, on est capable de courir pour les autres et de gagner ce genre de match. On enchaîne une troisième victoire, on est sur une série et c’est ce qui fait avancer. C’est ce qui nous a si souvent manqué la saison dernière avec des nuls qui faisaient stagner. Là, on est deuxième, c’est bien de voir ça même si ça reste anecdotique après quatre journées. C’est quand même toujours mieux que d’être dans les trois derniers et ça donne de la confiance. C’est un gros match avec trois buts à la maison et une communion avec le public aussi à la fin. Cela va donner envie aux gens de venir au stade. De notre côté, on prend du plaisir aux entraînements et en matches, c’est une très bonne chose. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.