Jessy Benet (Amiens SC) : « On a quand même fait un bon match »

Amiens SC Benet
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Battu pour la onzième fois de la saison, samedi soir face au Paris FC (1-2), l’Amiens SC a enchaîné un septième match sans victoire la faute à un manque de réalisme offensif et à des errances défensives. Pourtant, Jessy Benet se voulait positif après cette dernière représentation de la saison à domicile. Entretien.

Jessy, peut-on dire que la fête est gâchée pour l’Amiens SC ?

Par le résultat, oui, forcément. En première mi-temps, et même sur tout le match, on a eu des situations pour mener au score. Je pense que l’on a quand même montré un beau visage mais c’est dommage que l’on perde ce match.

C’est à l’image de la saison, il ne manque pas grand-chose…

Exactement, ça reflète la saison. On a quand même fait un bon match mais on n’a pas concrétisé nos occasions. Eux marquent sur coup de pied arrêté. On voit la différence avec ce genre d’équipes. Parfois ces équipes du top 5 ont ce truc qui leur réussit et pas aux autres. C’est aussi pour ça qu’elles sont en haut.

Avez-vous quand même pris du plaisir avec un public aussi présent ?

On en a quand même pris, oui, parce que le temps et le terrain étaient beaux, le public a répondu présent et a mis une belle ambiance. C’était sympa même si j’aurais préféré repartir avec au moins le nul. Je suis déçu du résultat.

Il ne reste plus qu’un match à l’Amiens SC pour clore cette saison moyenne…

Plus qu’un, oui, et ça va être dur aussi. Ça se joue à un point pour Auxerre, ils peuvent monter directement. Ce ne sera pas tout à fait le même genre de match, ils mettront plus d’intensité. Ils aiment avoir le ballon, sont assez offensifs. Ce sera un match difficile mais nous on veut bien finir.

Propos recueillis par Romain PECHON avec Adrien ROCHER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *