À la suite de cette défaite, c’est la frustration qui prime pour les joueurs de l’Amiens SC. Notamment Jessy Benet au milieu de terrain, qui ne l’a pas caché en zone mixte devant les journalistes.
« Continuer, forcer, pousser » selon Jessy Benet
« On en revient à ce que j’avais déjà dit la semaine dernière. Ce qui nous manque, c’est l’efficacité dans les deux surfaces. Finalement, on fait de bonnes choses, mais on prend deux buts et on n’en met pas. Après, eux ont aussi des situations et des occasions, mais il y a des moments où on pouvait prendre l’avantage. C’est l’efficacité qui nous fait vraiment défaut. On avait cette réussite en début de saison, et pourtant des fois, nos matches étaient moins bons dans le contenu. Il faut continuer, forcer, pousser. Je pense qu’il n’y a que ça à faire. C’est un petit peu bizarre cette situation, car on arrivait à gagner quand le jeu était un peu moins flamboyant. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Hinschberger nous l’avait présenté comme un cador. Un an et demi après il n’a toujours rien montré. Il joue à 2 à l’heure, jamais décisif, encore moins buteur…par contre toujours titulaire.
Comprenne qui pourra.