Estimant que l’Amiens SC est récompensé de ses efforts et surtout de son changement d’état d’esprit, Jérémy Gélin ne pouvait que savourer après la victoire contre Sochaux (1-0), ce samedi pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2.
L’Amiens SC récompensé de ses efforts
« Entre les efforts de Bastia et ceux de ce soir (samedi), il y a beaucoup d’egos mis de côté, d’efforts effectués. J’ai félicité Doums (Fofana) à la fin, parce qu’il a fait un match extraordinaire, il a beaucoup donné. J’avais envie de lui dire qu’il sortait d’un match compliqué, où il était sur le banc à Bastia, ce soir il donne tout et c’est ça qu’on veut voir. On a commencé à reconstruire un truc à Bastia, en faisant un reset, en repartant des bases pour bien défendre. Ce soir, il fallait bonifier ce match nul, on l’a fait en gagnant. Il y a eu du jeu en première mi-temps, c’était un peu plus compliqué après, on a perdu le fil en fin de première. Puis, on a su s’accrocher, comme à Bastia. On ne marque pas sur un temps fort, je ne sais pas si c’est logique mais ça vient récompenser l’envie et le travail à l’entraînement. On a vécu des périodes compliquées et ça fait du bien de gagner. On n’est pas mathématiquement sauvé, mais quand on regarde les rencontres à venir, on a de fortes chances de s’en sortir. Les efforts sont enfin récompensés au terme d’un match plutôt abouti. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport
[ays_poll id=13]
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.