Régulièrement envoyé du côté de Rennes ces derniers mois, notamment depuis l’arrivée d’Arnaud Pouille, Franck Haise a tenu à clarifier son avenir ce vendredi. L’ancien entraîneur du RC Lens assure que son futur s’inscrit du côté de Nice.
Franck Haise ancre son avenir à Nice
C’est une annonce qui rassurera peut-être autant les supporters niçois que Habib Beye, entraîneur de Rennes en fin de contrat cet été – avec une année supplémentaire en option. « Qu’on termine deuxième ou huitième, je serai l’entraîneur de Nice la saison prochaine, a assuré Franck Haise en conférence de presse, ce vendredi. Comme ça, les choses sont claires. Si je ne prenais pas de plaisir, je ne vous dirais pas ça. »
Envoyé avec insistance à Rennes, où il a été formateur de 2006 à 2012 (entraîneur des U19) et où officie depuis l’automne un certain Arnaud Pouille, l’ex-technicien du RC Lens a tenu à éteindre les nombreux et appuyés bruits de couloir. « Si je remets une pièce dans le jukebox et que je clarifie la situation aujourd’hui, c’est parce que je prends du plaisir avec mes joueurs, au club, avec ma direction, et que je sens qu’on va encore avancer. C’est bien pour ça que je vous dis que je serai entraîneur de Nice la saison prochaine », a poursuivi celui qui est sous contrat avec l’OGCN, actuel quatrième de Ligue 1, jusqu’en juin 2027.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport