Jayson Papeau : « Il met toutes les chances de notre côté »

Arrivé à l’Amiens SC en même temps que son nouvel entraîneur, Jayson Papeau, milieu offensif de 22 ans, se montre dithyrambique à l’égard du travail fourni par Luka Elsner.

Sous le charme d’Elsner

Beaucoup utilisé durant la préparation estivale, Jayson Papeau est parfaitement entré dans le moule du nouvel entraîneur de l’Amiens SC, Luka Elsner. « Il essaye d’imposer son style. Il veut que l’on ait le ballon le plus souvent possible. Il veut que l’on mette beaucoup d’intensité et de rythme, surtout lorsque l’on récupère le ballon, détaille l’ancien joueur de Sainte-Geneviève. Mais il sait où il veut emmener l’équipe et il met toutes les chances de notre côté. Les séances d’entraînement sont longues, elles durent près de 2 heures et on joue beaucoup au ballon. »

Une approche qui n’est pas pour déplaire à Jayson Papeau. « C’est le football que j’aime, confirme-t-il. Je m’y plais énormément et au vu de mes qualités, je peux et je vais tout faire pour m’intégrer pleinement à l’équipe. » Assurant vivre actuellement « un rêve éveillé », le milieu de terrain a encore du mal à se faire à l’idée de son nouveau statut, celui d’un joueur de Ligue 1 : « Ce qui pourrait me faire réaliser que je suis un joueur pro, c’est lorsque je vais démarrer ou entrer lors d’un match de Ligue 1 ». Et c’est bien là tout le mal que l’on peut lui souhaiter.

Source : beIN Sports

À lire aussi : 

Jayson Papeau : « Plus qu’un rêve qui se réalise »

Luka Elsner : « Avoir confiance en la capacité de réaction du club »

Bernard Joannin : « On va humblement viser la 17e place »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *