Jack Lahne : « Je suis content d’être de retour »

Faute de qualification l’hiver dernier, Jack Lahne a finalement terminé l’exercice 2018/2019 avec le champion en titre en Suède, l’AIK Fotboll. De retour en Picardie pour la reprise de l’entraînement, le prometteur attaquant de 17 ans est motivé à l’amorce de cette nouvelle saison. 

Ambitieux mais patient

Suivi par les plus grands clubs européens, Jack Lahne a finalement atterri à Amiens dans les ultimes heures du dernier mercato hivernal. Encore mineur, l’ancien joueur de l’IF Brommapojkarna n’a pas tout de suite été qualifié. Son dossier désormais régularisé, l’attaquant a effectué son retour en ce mois de juillet, découvrant au passage un nouveau staff technique. « C’est sûr que par rapport à la saison dernière, les entraînements sont différents mais je suis très content d’être de retour, assure Jack Lahne. Franchement, tout se passe très bien. Le gros avantage est que le coach parle anglais et cela permet une meilleure communication. »

Outre une compréhension facilitée avec son nouvel entraîneur, Jack Lahne peut également compter sur la présence de Saman Ghoddos, qui fait office de tuteur depuis la reprise, en attendant le retour de son compatriote, Emil Krafth. De quoi créer un environnement favorable à son éclosion. « Je me plais beaucoup à Amiens, je me sens très bien, comme si j’étais chez moi, en Suède, enthousiaste-t-il. Maintenant, je prends mon temps, je ne suis pas pressé. Je reviens de Suède et je suis encore jeune. Pour gagner ma place, il faudra que je m’entraîne dur. Après bien sur que j’espère être titulaire. » En attendant ce moment, Jack Lahne tentera de marquer des points durant la préparation estivale.

Source : Amiens Football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *