[J9] RC Lens – Reims : les notes du match

Arnaud Kalimuendo RC Lens
FEP / Panoramic / Imago

En s’imposant 2-0 face au Stade de Reims, le RC Lens s’est offert un deuxième succès de suite en Ligue 1. Si la défense n’a pas été très inquiétée, l’animation offensive était plutôt satisfaisante. Découvrez les notes du 11 Lensois.

Le joueur le plus en vue : Arnaud Kalimuendo

Auteur d’un doublé, son premier en Ligue 1 Uber Eats, Arnaud Kalimuendo a offert la victoire à son équipe face à Reims. Auteur du premier tir cadré du match, puis de l’ouverture du score sur pénalty, l’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain a doublé la marque rapidement en début de deuxième période. Sur une belle ouverture de Sotoca, Kalimuendo ne se fait pas prier et envoie le ballon au fond. Une prestation qui devrait lui faire énormément de bien, lui qui a inscrit sept buts avec le Racing en Ligue 1 la saison dernière.

[J9] RC Lens – Reims : les chiffres du match

Les notes :

Jean-Louis Leca : 5

Facundo Medina : 5

Kevin Danso : 5

Jonathan Gradit : 5,5

Przemyslaw Frankowski : 5,5

Seko Fofana : 6

Cheick Doucouré : 5,5

Jonathan Clauss : 5,5

Gaël Kakuta : 5

Florian Sotoca : 6

Arnaud Kalimuendo : 7

Le joueur le moins en vue : Gaël Kakuta

Le meneur de jeu du Racing n’aura pas réalisé le meilleur match de sa saison aujourd’hui. Avec seulement 44 ballons touchés en 72 minutes jouées, il n’aura pas eu l’influence qu’il a d’habitude dans l’entrejeu lensois. Le petit prince de La Gaillette a également écopé d’un carton jaune, son premier cette saison. Il aura l’occasion de briller à nouveau sous le maillot lensois après la trêve, avec un déplacement à Montpellier.

Arthur LASSERON

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires