Sorti sur blessure la semaine dernière à Rodez, Julien Masson ne rejouera pas en 2022. Victime d’une grosse entorse, le milieu de terrain du VAFC fera partie des joueurs absents pour le déplacement à Rodez. Découvrez le point complet sur l’état des troupes à la veille de la rencontre, avec le retour de Floyd Ayité dans le groupe.
Floyd Ayité est de retour
« Une semaine après le match contre Rodez, on a l’assurance que Julien Masson ne rejouera pas avant deux mois voire deux mois et demi. Il a une grosse entorse à la cheville, il a deux ligaments rompus et il a vu un chirurgien et a priori il n’y aura pas d’opération mais ça nécessite un long temps d’immobilisation. On a récupéré Floyd Ayité qui a fait la semaine complète avec nous. Flo Martin a fait quasi toute la semaine avec nous et il a eu un test, ce matin. Ilyes (Hamache), Aymen (Boutoutaou) et Allan (Linguet) retrouvent la course et la réathlétisation progressivement. On a bon espoir de les retrouver après la trêve. »
Le groupe du VAFC pour Pau :
Konaté, Larsonneur – Buatu, Cuffaut, Debuchy, Innocenti, Lecoeuche, Rabuel – Berthomier, Diliberto, Kaba, Picouleau – Ayité, Bonnet, El Amri, Nomel, Noubissi, Zinga
Absents : Linguet, Boutoutaou, Hamache, Martin, Masson
Propos recueillis par Clément ROSSI