En quête d’une passe de trois, l’Amiens SC aura le droit à un duel de revanchards, face à Toulouse, l’autre relégué de Ligue 1, lundi soir. Un match dirigé par un arbitre à l’historique aussi léger que globalement positif avec le club picard.
De la défaite à Caen
S’ils se sont déjà croisés en début de saison, lors du très triste match nul et vierge du club picard à Châteauroux, l’Amiens SC et Alexandre Perreau Niel se retrouveront que pour la quatrième reprise dans leur historique commun. Le premier match, lors de la saison 2010/2011 s’était ponctué par une victoire à Guingamp (1-2), avec des buts de Tainmont et Zobiri. En 2014/2015, Amiens s’était imposé contre Marseille Consolat (2-0), grâce à des réalisations d’Oumar Pouye. Le troisième aura marqué le début de la fin pour Luka Elsner.
Alexandre Perreau Niel
Âge : 37 ans
Nombre de matches en Ligue 2 : 118
Nombre de matches d’Amiens : 3 (en Ligue 2 contre Châteauroux (0-0) ; en National, saison 2010-2011 et saison 2014-2015)
Les arbitres assistants
Régis Gaillard, Iléas Daoudi
Le quatrième arbitre
Ali Djedid
À lire aussi :
Régis Gurtner (Amiens SC) : « Cela a vraiment démarré depuis trois-quatre matches »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.