Les matches se suivent et ne se ressemblent pas. Décrochant un match nul heureux dans les derniers instants à Nîmes, ce sont les Amiénois qui se sont fait surprendre hier mardi à la maison. Retour sur cette neuvième journée en chiffres.
3
S’il n’a pas tout bien fait mardi soir, Aliou Badji a tout de même été pris de malchance en touchant le montant. Et l’attaquant sénégalais n’en est pas à son coup d’essai puisque c’est la troisième fois cette saison qu’il touche les montants adverses (Niort, Nîmes, Pau). Quand ça ne veut pas…
3 bis
Une nouvelle fois remplaçant au coup d’envoi, l’entrée de Tolu a apporté un vent de fraîcheur. Capable de conserver les ballons et de jouer dos au but, il a justement été récompensé par un joli but d’attaquant. Il est, avec trois buts, le meilleur buteur de l’Amiens SC.
Mamadou Fofana (Amiens SC) : « C’est une grosse déception »
17
Avec un seul succès récolté en neuf rencontres, l’Amiens SC figure logiquement à la 17ème position. Un classement loin des attentes des dirigeants et surtout des supporters. Attention à ne pas prendre trop de retard sur le ventre mou, sous peine de vivre une saison stressante.
7
L’Amiens SC a longtemps pensé remporter sa première victoire de la saison à domicile. Finalement repris en toute fin de match, les hommes de Philippe Hinschberger enchaînent un septième match sans victoire au stade de la Licorne.
5
Cinq. Comme le nombre de buts inscrits et encaissés en deux matches. Philippe Hinschberger et son staff vont devoir rapidement régler les errements défensifs picards afin que la balance devienne enfin positive.
Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « On ne peut que regretter de ne pas avoir tenu le score »
Valentin ROSE
Un but contre nous à la 90éme , on n’a pas eu de Pau