[J9] Amiens SC – Pau : Les chiffres à connaître

Gurtner Amiens SC
GerardPIERLOVISI/Panoramic/Imago

Seulement trois jours après son match acquis sur la pelouse de Nîmes, l’Amiens SC repart au combat. Demain, les Amiénois vont recevoir Pau avec la ferme intention de prendre les trois points pour la première fois à domicile. Voici les chiffres à connaître pour bien aborder la rencontre.  

0


L’Amiens SC n’a jamais remporté le moindre match de Ligue 2 face à Pau. La saison passée, les Amiénois ont été défait à une reprise et avaient dû également partager les points avec les Palois. On espère que la première victoire interviendra ce soir au stade de la Licorne.

6


Les Picards ont enchaîné quatre défaites et deux matches nuls à domicile. Ce qui porte à 6 le nombre de rencontres sans victoire au stade de la Licorne. Philippe Hinschberger et ses joueurs ont pour mission d’y remédier.

2


Pau a la possibilité de remporter un deuxième match de suite à l’extérieur pour la première fois de son histoire en Ligue 2. Après son succès sur la pelouse de Caen (1-2), Pau compte bien confirmer au stade de la Licorne. Aux Amiénois de les en empêcher.

3


La menace du côté de Pau va venir de Ebenezer Assifuah. L’attaquant palois a inscrit trois buts lors de ses quatre derniers matches. Les défenseurs amiénois sont prévenus.

Amiens SC : Pau ou la dernière de Luka Elsner

Valentin ROSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.