[J9] Amiens SC – OM : Pour une grande première

Une semaine après son bon partage des points à Angers (1-1), l’Amiens SC va tenter de confirmer contre un poids lourd du championnat, l’Olympique de Marseille, ce vendredi soir. Et même si les Améinois n’ont jamais pris le moindre point contre les Phocéens, nous avons sélectionné quelques cotes positives et intéressantes sur ce match.

Jamais deux sans trois

Steven Mendoza buteur (4.50)

De retour en pleine forme avec Luka Elsner, Steven Mendoza semble s’éclater dans le jeu offensif de l’Amiens SC. Déjà buteur contre Bordeaux puis à Angers, le Colombien a mis ses états d’âme derrière lui et contribue fortement à la bonne animation offensive de son équipe. Contre une équipe de Marseille décimée défensivement, il ne paraît pas impossible de voir l’ancien des Corinthians frapper pour la troisième journée consécutive.

Un match serré

Nul à la mi-temps (1.90)

Si les scénarios ont varié, les scores n’ont jamais montré un Amiens ultra-dominateur ou surclassé. Contre une équipe de Marseille dans les mêmes eaux sur les différents scores de la saison. Avec les différents blessés de chaque côté et des équipes qui seront sûrement remaniées par la force des choses, la première période pourrait être compliquée pour les deux formations en recherche de certitudes. Le résultat nul semble probable à la pause.

Pour une première

Nul à la mi-temps et Amiens victorieux (5.60)

Si vous avez aimé le pari précédent, vous allez aimer celui-ci. Dans la foulée d’une première mi-temps serrée, Amiens pourrait être en position plus qu’intéressante pour s’offrir un soir de première. Avec un effectif très court en nombre, les Marseillais devraient souffrir dans le deuxième acte, de quoi permettre aux Amiénois d’attaquer pour aller chercher un premier succès en championnat contre Marseille et une première victoire contre un gros nom du championnat de France.

L’irréparable

Un but est inscrit sur pénalty (4.00)

Des défenses qui se chercheront sans doute, des attaques qui fonctionnent plutôt bien dans le jeu… Les planètes semblent alignées pour que Johan Hamel, arbitre de cette rencontre de gala au stade Crédit Agricole La Licorne, ait la possibilité de siffler un pénalty pendant la partie, comme l’avait fait Jérôme Miguelgorry la saison passée. Mais il y a un an, Dimitri Payet avait manqué sa tentative face à Régis Gurtner…

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *