Deuxième de Ligue 2, l’Amiens SC est sur une série de sept matches sans défaite avant son déplacement à Caen pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2. Un match pour lequel Philippe Hinschberger pourra compter sur Papiss Cissé, qualifié.
L’Amiens SC sans Gélin mais avec Cissé
« Gélin est suspendu et un peu touché à la cuisse. C’est à priori le seul absent programmé et Papiss (Cissé) est qualifié pour Caen. Gélin sera remplacé poste pour poste et on sait qu’on ne peut pas toujours avoir nos forces vives à chaque match. Pour Papiss, je le trouve en forme pour quelqu’un qui n’a pas fait de préparation estivale. C’est même assez rare d’avoir quelqu’un qui arrive fin août et qui est dans cet état de forme. Je ne le trouve pas du tout en difficulté. Je ne pense pas qu’il puisse tenir un match complet mais si je me base sur une semaine d’entraînement, on a pu vérifier sa capacité à courir, avec une certaine agilité. Il peut être un vrai guide de notre attaque. »
R.P.
Le groupe de l’Amiens SC pour Caen
Gurtner, Charruau – Assogba, Barry, Fofana, Opoku, Xantippe, Mendy, Ring – Benet, Doums, Gene, Gomis, Lachuer, Leautey – Tolu, Chibozo, Bandé, Cissé
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.