Après une nouvelle défaite contre Rodez, l’Amiens SC va connaître un déplacement de tous les dangers à Nîmes pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2, cette saison. Philippe Hinschberger devra faire sans Mathieu Dossevi, blessé la cheville.
L’Amiens SC sans Dossevi à Nîmes
« Mathieu (Dossevi) a une entorse, les examens complémentaires n’ont rien révélé de plus grave. Il s’est fait ça tout seul, même s’il n’avait pas forcément ce sentiment. Il est mal retombé sur sa cheville en fait. Il est forfait pour le déplacement à Nîmes. Pour le reste, le groupe est disponible et les nouvelles sont bonnes. Jessy Benet est un peu moins en forme que les autres recrues, parce qu’il n’avait pas de club. Il faut aussi qu’on arrive à stabiliser une équipe pour travailler dessus. Il faut qu’on trouve une assise défensive et une équipe capable de marquer des buts, c’est l’objectif sur les prochaines semaines. »
R.P.
Le groupe face à Nîmes
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Fofana, Mendy, Pavlovic, Sy – Benet, Fofana, Gomis, Lachuer, Lomotey, Lusamba – Akolo, Badji, Bamba, Diakhaby, Lahne, Tolu
Absents : Gnahoré, Zungu (reprise) Dossevi, Opoku, Sangaré (blessés), Ciss, Rongier, Gene, Gomez, Traoré, Xantippe (choix du coach)
Entraîneur : Philippe Hinschberger
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.