[J8] Amiens SC : Lomotey de retour, Dossevi forfait

Amiens SC Dossevi Benet

Après une nouvelle défaite contre Rodez, l’Amiens SC va connaître un déplacement de tous les dangers à Nîmes pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2, cette saison. Philippe Hinschberger devra faire sans Mathieu Dossevi, blessé la cheville.

L’Amiens SC sans Dossevi à Nîmes

« Mathieu (Dossevi) a une entorse, les examens complémentaires n’ont rien révélé de plus grave. Il s’est fait ça tout seul, même s’il n’avait pas forcément ce sentiment. Il est mal retombé sur sa cheville en fait. Il est forfait pour le déplacement à Nîmes. Pour le reste, le groupe est disponible et les nouvelles sont bonnes. Jessy Benet est un peu moins en forme que les autres recrues, parce qu’il n’avait pas de club. Il faut aussi qu’on arrive à stabiliser une équipe pour travailler dessus. Il faut qu’on trouve une assise défensive et une équipe capable de marquer des buts, c’est l’objectif sur les prochaines semaines. »

R.P.

Le groupe face à Nîmes

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Fofana, Mendy, Pavlovic, Sy – Benet, Fofana, Gomis, Lachuer, Lomotey, Lusamba – Akolo, Badji, Bamba, Diakhaby, Lahne, Tolu

Absents : Gnahoré, Zungu (reprise) Dossevi, Opoku, Sangaré (blessés), Ciss, Rongier, Gene, Gomez, Traoré, Xantippe (choix du coach)

Entraîneur : Philippe Hinschberger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *