Après une trêve internationale et la fin du mercato estival, l’Amiens SC va reprendre le fil de sa saison à l’occasion de la réception de Rodez pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2, cette saison. Philippe Hinschberger va pouvoir compter sur l’ensemble de ses dernières recrues
L’Amiens SC va pouvoir compter sur ses recrues
» (Emmanuel) Lomotey est rentré uniquement hier, on fera le point avec lui, ce qui est un peu habituel avec les retours de sélection. Toutes les recrues sont aptes mais entre ceux qui étaient dans un groupe (ndlr : Pavlovic) et ceux qui s’entraînent seuls comme (Jessy) Benet et (Matthieu) Dossevi, il y a une différence. Maintenant, ils ont plutôt montré de bonnes choses, notamment Benet que je connaissais bien et qui n’a pas montré d’anomalies par rapport à ce que je connais de lui. A son sujet, j’ai une idée sur la question mais je ferai mon choix en temps voulu au sujet de sa présence dans le groupe. Pour Eddy (Gnahoré), il a joué une demi-heure mais on a vu que c’était encore un peu compliqué. Il a encore des échéances à atteindre notamment au niveau de son poids. »
R.P.
Mateo Pavlovic (Amiens SC) : « J’ai opté pour la meilleure option »
Le groupe face à Rodez
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Fofana, Mendy, Pavlovic, Sy – Benet, Fofana, Gomis, Lachuer, Lusamba – Badji, Bamba, Diakhaby, Dossevi, Lahne, Tolu
Absents : Assogba (suspendu), Lomotey (repos), Gnahoré (reprise individuelle) Opoku, Sangaré (blessés), Zungu (isolement), Akolo, Ciss, Rongier, Gene, Gomez, Traoré, Lahne, Xantippe (choix du coach)
Entraîneur : Philippe Hinschberger
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.