[J7] Amiens SC – Rodez : Les chiffres du match

Amiens SC
MaxPPP

Malgré ses quatre nouvelles recrues, l’Amiens SC s’est une nouvelle fois incliné à domicile. Face à Rodez, les Picards n’ont jamais été en mesure de se montrer dangereux. Retour sur cette nouvelle défaite en chiffres.

1


L’Amiens SC a subi la première défaite de son histoire face à Rodez samedi au stade de la Licorne. Les Amiénois avaient toujours battu les Ruthénois jusqu’à ce 11 septembre 2021. Les séries sont belles et bien faites pour s’arrêter un jour.

4


Philippe Hinschberger a fait confiance à ses 4 nouvelles recrues. Pavlovic et Bamba ont joué les 90 minutes tandis que Benet est rentré à quelques minutes de la fin du match. Malheureusement Matthieu Dossevi a du sortir prématurément sur blessure. Espérons que cela ne soit rien de grave pour l’ancien Toulousain.

Arnaud Lusamba (Amiens SC) : « On tombe de haut »

1


Les supporters présents au stade de la Licorne seront unanimes. Ils se sont ennuyés. Et cela se ressent dans les statistiques puisque les Picards n’ont cadré qu’un seul de leurs tirs. Ce seul tir cadré de la rencontre étant intervenu à la 92e minute par l’intermédiaire de Tolu. Difficile de marquer dans ces conditions.

3


L’Amiens SC vient d’enchaîner un troisième match consécutif sans inscrire le moindre but. Ni Badji, ni Tolu ne semblent en mesure de régler les problèmes offensifs de l’Amiens SC. À Philippe Hinschberger de trouver la formule gagnante car c’est toute l’animation offensive qui est à revoir. Et le temps va commencer à manquer au nouvel entraîneur amiénois.

0


Les spectateurs du stade de la Licorne n’ont pas encore eu la joie de célébrer une victoire depuis le retour du public dans les stades. En effet, les Picards ont été défait à 3 reprises pour un match nul depuis le début de la saison. Soit quatre matches sans la moindre victoire à domicile.

Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « C’est une désillusion de plus »

Avec cinq points au compteur après sept journées, l’Amiens SC compte déjà trois points de débours par rapport à la saison dernière à la même période. A cette époque, les Picards s’imposaient sur le plus petit des scores face au Grenoble de Philippe Hinschberger.

Valentin ROSE

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article