[J7] Amiens SC – Rodez : Les chiffres à connaître

L’Amiens SC retrouve le stade de la Licorne ce samedi avec la volonté de lancer sa saison à domicile. Après une semaine de trêve internationale, il est temps de se replonger dans ce championnat de Ligue 2 avec la réception de Rodez.

2


L’Amiens SC a remporté ses deux matches joués face à Rodez sous les nouveau modèle de la poule unique en Ligue 2. Stiven Mendoza avait offert la victoire aux amiénois à l’extérieur (1-2) tandis que Cheick Timité avait inscrit l’unique but de la rencontre à la Licorne (1-0).

2 bis


Les joueurs de Philippe Hinschberger restent sur deux 0-0 de rang en Ligue 2. Après Sochaux et Niort, les Amiénois tenteront de prendre les trois points face à Rodez. En cas de nouveau 0-0, l’Amiens SC enchainerait une troisième fois consécutivement ce score pour la première fois depuis la saison 2005/2006.

L’Amiens SC avait vraiment besoin d’expérience

6


Depuis le début de la saison, l’Amiens SC est l’équipe qui a perdu le plus de points après avoir ouvert le score (6). Dans le même temps, Rodez est celle qui en a glané le plus après avoir été mené (5).

569


Philippe Hinschberger va prendre part à son 569ème match sur le banc d’un club de Ligue 2. Il rejoint à ce stade Victor Zvunka en tête du classement des entraîneurs les plus expérimentés de ce championnat.

Amiens SC : cinq choses à savoir sur Jessy Benet

Valentin ROSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.