[J6] Rodez – USL Dunkerque : les notes du match

Kevin Rocheteau USL Dunkerque

Encore une fois très proche de son premier succès, l’USL Dunkerque a été contraint au match nul, hier soir, sur la pelouse de Rodez. Découvrez les notes du 11 Dunkerquois après le nul 2-2 sur la pelouse de Paul Lignon.

Le joueur le plus en vue : Kevin Rocheteau

Il n’avait pas démarré un match officiel depuis le 6 mars 2020 (ndlr : avec Cholet contre Boulogne), et il a prouvé toute son importance pour l’USL Dunkerque. Kevin Rocheteau a été un maillon essentiel du secteur offensif. Pas avare d’efforts dans le pressing et pour tourner autour de Malik Tchokounté, il a ajouté un très joli à une très bonne partition d’ensemble de sa part. Très encourageant pour la suite.

L’USL Dunkerque si près mais encore si loin

Les notes

Axel Maraval : 5,5

Demba Thiam : 5,5

Thomas Vannoye : 5

Adon Gomis : 5

Loïc Kouagba : 6

Bilal Brahimi : 5,5

Nicolas Bruneel : 6

Redouane Kerrouche : 5

Leverton Pierre : 5,5

Kevin Rocheteau : 6,5

Malik Tchokounté : 4,5

Le joueur le moins en vue : Malik Tchokounté

L’attaquant titulaire de l’USL Dunkerque a vécu un samedi bien compliqué à Rodez. S’il a pesé sur la défense ruthénoise, il a perdu de nombreux duels et n’a pas vraiment réussi à s’imposer physiquement pour aider son équipe. Avec un déchet bien trop important et beaucoup de ballons perdus, il n’a pas vraiment illuminé une attaque dunkerquoise qui aurait pu frapper une troisième fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.