Une semaine après la réception de Pau, l’Amiens SC disputera sa sixième journée de championnat, face à un des multiples candidats à la montée. Un rendez-vous qui permettra d’en savoir plus sur les ambitions des joueurs de Luka Elsner.
Premier match décalé
Pour sa sixième réception de la saison, l’Amiens SC ira à Caen le samedi 3 octobre à 15 heures. Ce match sera à suivre en intégralité chez nos confrères de beIN Sports au même titre que la rencontre Toulouse-Troyes.
Ce match pourra également être suivi sur les ondes de France Bleu Picardie, notre partenaire, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et sur notre site internet pour tout savoir des informations sur ce match. Le 11 Amiénois vous proposera également toutes les réactions à chaud après ce sixième rendez-vous de la saison de Ligue 2.
A lire aussi :
Mercato : L’Amiens SC va-t-il passer la vitesse supérieure ?
Amiens SC : Luka Elsner montre les muscles
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.