Après une victoire et un match nul, l’Amiens SC va tenter d’entretenir sa série positive à l’occasion d’un déplacement à Niort pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2. Philippe Hinschberger va pouvoir compter pour la toute première fois sur Aliou Badji, enfin qualifié et disponible.
Un groupe au complet
« Adama (Diakhaby) a repris en aménagé depuis lundi et mardi avec nous. Il participe avec nous aux séances collectives. Cela ne veut pas dire qu’il pourra jouer mais aujourd’hui il participe aux entraînements, ce qui est plutôt bon signe. J’ai 23 joueurs à ma disposition et on aura 18 joueurs qui se déplaceront sur Niort.. Il faut que je fasse le point par rapport aux derniers matches, par quelles valeurs on est allé chercher des points. Notre dernier match a été moyen en termes offensif, c’est le moins que l’on puisse dire et il faut que je trouve un juste équilibre là-dedans pour avoir un peu de folie dans nos actions offensives. »
R.P.
Le groupe face à Niort
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Fofana, Mendy, Monzango, Sy, Xantippe – Gomis, Lachuer, Lusamba, Fofana – Akolo, Badji, Diakhaby, Ciss, Tolu, Gomez, Papeau
Absents : Lomotey (suspendu), Opoku, Sangaré (blessés), Assogba, Rongier, Gene, Traoré, Lahne (choix du coach)
Entraîneur : Philippe Hinschberger
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.