[J5] Amiens SC – Sochaux : Les raisons d’y croire

Amiens SC Alphonse
Panoramic

Après les trois défaites inaugurales, les Amiénois ont relevé la tête en s’imposant à Guingamp. L’Amiens SC espère bien confirmer ce soir face à Sochaux. Néanmoins, les Doubistes, troisièmes au soir de la dernière journée, font figure de sérieux prétendants dans la lutte à la montée en Ligue 1. La tâche sera tout sauf évidente pour l’Amiens SC.

Laver l’affront de la défaite face à QRM


L’Amiens SC retrouve le stade de la Licorne pour le compte de la cinquième journée. La dernière fois, les hommes de Philippe Hinschberger ont quitté la pelouse sous le mécontentement du public après la lourde défaite subie face à Quevilly-Rouen (1-3). Arnaud Lusamba et ses coéquipiers auront donc à coeur de se rattraper et de prendre leurs premiers points à domicile ce soir.

Confirmer le bon résultat obtenu à Guingamp


La victoire acquise au Roudourou la semaine passée a permis aux Picards de lancer leur saison. Jayson Papeau et ses partenaires ont pu s’entraîner tout au long de la semaine l’esprit plus léger. Le premier buteur de la semaine dernière a d’ailleurs confirmé après la rencontre face à Guingamp qu’on ne pourrait parler de déclic qu’en cas de bonne prestation face à Sochaux. Cette cinquième journée s’annonce donc essentielle pour la suite de la saison.

La première pour Badji ?


Dernière recrue offensive en date de l’Amiens SC, Aliou Badji pourrait bien faire ses grands débuts sous la tunique picarde à l’occasion de la réception de Sochaux ce soir. L’attaquant athlétique (1,89) n’avait pas pu être inscrit sur la feuille de match pour le déplacement à Guingamp. Il pourrait faire ses débuts avec l’Amiens SC devant ses supporters au stade de la Licorne aujourd’hui. Quoi de mieux que de débuter dans son nouveau club en inscrivant un but face à Sochaux ? On signe tout de suite.

 

Valentin ROSE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *