Après trois matches sans victoire, dont le terriblement décevant match nul à Châteauroux, l’Amiens SC doit impérativement relever la tête à l’occasion de la réception de Pau, pour le compte de la cinquième journée de Ligue 2. Un match qu’il faudra encore aborder sans Aurélien Chedjou, en instance de départ.
Toujours sans Wagué
« L’état des troupes est plutôt bon, Amadou Ciss et Molla Wagué ont fait leur retour à l’entraînement il y a 48 heures. Il n’y a pas de garantie qu’ils soient à 100%. Pour Molla, cela a été fait un peu en mode accéléré mais selon le corps médical c’est un risque acceptable par rapport au gain qu’il peut représenter dans le groupe. Hormis Gaoussou (Traoré) on n’a pas de problèmes médicaux. Aurélien (Chedjou) ne sera pas avec nous, il a été autorisé à discuter les termes de son contrat, je ne vois pas sa présence dans le groupe pour demain. »
Le groupe probable de l’Amiens SC
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Lewis, Monzango, Opoku, Wagué – Blin, Gomis, Khalid, Lomotey, Papeau – Bianchini, Ciss, Lahne, Konaté, Odey, Otero, Timité.
Absents : Akolo, Chedjou, Mendoza, Zungu (en instance de départ), Gendrey (choix de l’entraîneur) Traoré (blessé)
R.P.