Amiens a tenu en échec un favori au podium. Si tout n’a pas été parfait, la réaction lors du second acte a cette fois-ci fait la différence. Mais, si le collectif est à ressortir de ce match, un joueur réalise une prestation qui sort l’Amiens SC d’une situation délicate. Ainsi, Christophe Jallet est élu pour la troisième fois joueur du match par les lecteurs du 11 Amiénois, alors que la rédaction avait choisi Régis Gurtner.
Buteur, passeur, Jallet sort le grand jeu
En première période, l’Amiens SC a eu des difficultés malgré l’ouverture rapide du score. Mais, alors que tout laissé à penser qu’Amiens allait une nouvelle fois s’incliner sur le score de 2-1 (après Nice et Nantes), les joueurs ont trouvé des ressources pour arracher le match nul. Et un joueur a été décisif dans ce retour inespéré. Ainsi, vous avez désigné Christophe Jallet joueur du match avec 43,3% des voix. Il devance Gaël Kakuta (21,5%) et Régis Gurtner (8,9%). Un véritable plébiscite pour le latéral droit qui prouve qu’il est comme le bon vin (qu’il connaît si bien, lui dont l’œnologie est une passion).
MVP :
- Christophe Jallet : 3 fois (J1-Nice, J4-Toulouse, J5-OL).
- Gaël Kakuta : 1 fois (J2-LOSC).
- Serhou Guirassy: 1 fois (J3-Nantes).
Jallet a sorti un très bon match mais c’est surtout la faiblesse des autres défenseurs qui fait paraître Jallet exceptionnel. .il s’est juste mis au niveau de l adversaire ce que n’ont pas reussi ses 3 compères..