Sa saison enfin lancée après son succès à Guingamp, l’Amiens SC va tenter de s’inclure dans une spirale positive à l’occasion de la réception de Sochaux pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2. Pour tenter d’enchaîner, Philippe Hinschberger va pouvoir compter sur le retour de Chadrac Akolo, totalement remis de sa blessure à la cuisse.
Un doute persiste au sujet de Badji
« Chadrac (Akolo) sera disponible, il s’est entraîné toute la semaine. Il était limite pour Guingamp, on a préféré s’abstenir mais là il va revenir dans le groupe. Adama (Diakhaby), il n’a toujours pas repris, je ne suis pas médecin mais je pense qu’on le reverra pas avant la trêve. C’est une contusion osseuse selon les examens. Pour (Aliou) Badji, on ne sait pas encore, l’information du milieu de semaine n’a pas encore été confirmée. On verra ça d’ici le match… Joker »
R.P.
Le groupe probable face à Sochaux
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Fofana, Lomotey, Mendy, Monzango, Sy, Xantippe – Gomis, Lachuer, Lusamba, Fofana, Traoré – Akolo, Badji (?), Ciss, Lahne, Tolu, Gomez, Papeau
Absents : Diakhaby, Opoku, Sangaré (blessés), Assogba, Rongier, Gene (choix du coach)
Entraîneur : Philippe Hinschberger
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.