[J4] TFC – Amiens SC : Prince Gouano forfait

Déjà privé de Bakaye Dibassy, suspendu suite à son expulsion contre Nantes, Luka Elsner va également devoir composer sans Prince Gouano, absent de l’entraînement collectif depuis le début de la semaine, pour le déplacement à Toulouse, samedi soir. Un véritable coup dur.

Prince Gouano hospitalisé 

Si Arturo Calabresi, qui a rejoint l’Amiens SC sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Bologne, découvre ses coéquipiers depuis le début de semaine, un joueur, et non pas des moindres, manque à l’appel : Prince Gouano. Déjà absent de la reprise de l’entraînement collectif mardi, le capitaine de l’Amiens SC n’était pas non plus de la partie, ce mercredi matin. Freiné par des soucis physiques en fin de saison, Prince Gouano est hospitalisé depuis le début de semaine en raison d’un virus qui l’affaiblit et lui provoque des maux de tête. Son forfait pour Toulouse est confirmé et la durée de son indisponibilité pourrait se chiffrer en semaines.

Pour le reste, Bongani Zungu s’est entraîné normalement ce mercredi matin, après avoir mis prématurément fin à son entraînement de mardi en raison d’une douleur au genou. Absent contre Nantes, Saman Ghoddos a effectué son retour sans afficher la moindre gêne, retrouvant ainsi Steven Mendoza, qui a réintégré le groupe professionnel après deux mois d’exil en Colombie, et Mathieu Bodmer, touché au mollet depuis la reprise du championnat. C’est donc avec un groupe chamboulé et privé de deux défenseurs que Luka Elsner va poursuivre, à huis-clos, sa préparation du déplacement à Toulouse, samedi soir, le dernier match avant la toute première trêve internationale et la fin du mercato estival.

À lire aussi : 

Luka Elsner : « Ne jamais incriminer la malchance »

Débat : Christophe Jallet doit-il demeurer titulaire ?

3 Commentaires

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *