Afin de conclure en beauté, le LOSC se déplace à Troyes avec ambition. Maîtrisant leur destinée, les Dogues pourraient retrouver la Ligue Europa en cas de succès. Pour aborder cette rencontre, Paulo Fonseca devrait compter sur un effectif quasiment complet, avec seulement un cadre absent, en plus d’un autre de longue date.
André Gomes OUT, Zhegrova et Ismaily IN
C’est une bonne nouvelle pour les Dogues à la veille d’un déplacement dans l’Aube. En effet, seuls deux absents sont à dénombrer. « Nous n’avons seulement pas André (Gomes) et Tiago (Djalo) pour ce déplacement », confie Paulo Fonseca. De fait, Edon Zhegrova et Ismaily sont logiquement de retour pour cette ultime rencontre. « Edon est totalement prêt, même si c’est vrai qu’il sera difficile de jouer 90 minutes. Ismaily est aussi prêt, mais je pense que ça ne le sera pas pour jouer au coup d’envoi », concède le technicien. Outre ces retours, celui d’Alan Virginius est à ne pas oublier, lui qui est prématurément revenu du Mondial U20 en Argentine. De quoi offrir plus de solutions au staff.
Le groupe probable du LOSC :
Chevalier, Costil, Jakubech – Diakité, Yoro, Alexsandro, Fonte, Gudmundsson, Weah, Ismaily – André, Martin, Baleba, Angel – Cabella, Bamba, Ounas, Zhegrova, Virginius, Bayo, David
Propos recueillis par Pavel CLAUZARD
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.